



Agriculture
+ Machukha
La mémoire de la douleur
Elle est gravée sur mes os, je peux percevoir ses aspérités quand mes muscles lui roulent autour. Je voudrais pouvoir enlever ma peau pour mieux te sentir. Détruire cette chair pour mieux te faire voir la souffrance qui m’a été infligée.
Machukha
D’une voix de fer et de sang, Machukha nous retourne le cœur de ses tirades déchirantes. Dans des gesticulations transcendantales, la peau se déchire, s'abîme pour ne laisser que nos enveloppes pétrifiées à vif. La foudre s’abat sur ce brûlot et dans un supplice de flammes nous succombons, nos visages délicieusement crispés par cette douleur communicative et lancinante.
Agriculture
En maîtrise totale de leur énergie brute, Agriculture vient ratisser fort nos cuirs chevelus qui n’attendaient que d’être secoués dans tous les sens. Les mélodies acharnées subjuguent, et dans cette frénésie l’on se complète. Tout de tranchant et de vivacité, la sensible acrimonie d’une mélancolie profonde nous submerge. Il a rarement été plus plaisant de vivre l’expérience d’un monde aussi âpre.




















